Notre équipe

Barry BaggottBarry BAGGOTT

Directeur

Barry et sa femme servirent comme missionnaires à Lyon, France, de 1984 à 1986, et en Côte d’Ivoire de 1987 à 2003. En 1992 il se mit à éditer la revue bimensuelle, Chemin de Vérité, et en 1995 il établit l’École Biblique de Bouaké, une école qui forme des évangélistes pour l’Afrique francophone. Depuis 2007 il dirige les Éditions CEB. Parmi ses responsabilités : décisions éditoriales, rédaction ou traduction des ouvrages à publier, correction et saisie de textes, collecte de fonds et communication avec les sponsors.

Garrett McGilvrayGarrett McGILVRAY

Chef de production

Garrett est devenu membre de l’équipe des Éditions CEB en Novembre 2015, après avoir travaillé avec le ministère de « Vérité pour aujourd’hui » et servi comme prédicateur dans des assemblées au Tennessee et en Arkansas. En plus de ses études bibliques, Garrett a étudié le français à l’Université de Freed-Hardeman (USA) et à l’Université du Québec à Chicoutimi (Canada). Il a fait des voyages missionnaires au Canada, au Mexique, en Jamaïque et en Nouvelle Calédonie.

Les responsabilités principales de Garrett comportent la saisie et la mise en page, le travail d’imprimerie, gestion des sites internet, la supervision des bénévoles et l’expédition des commandes. Parfois, il voyage avec Barry pour aider et encourager différentes assemblées à travers le monde francophone. Bref, il est une partie essentielle de ce ministère.

 

YAO Koffi Roger

Gérant du Centre de documentation et d’enseignement biblique, Abidjan

YAO Koffi Roger, un fidèle chrétien et évangéliste ivoirien, diplômé de l’École Biblique de Bouaké, gère notre centre de distribution à Abidjan, Côte d’Ivoire. Ce centre abrite un stock important de littérature destinée aux assemblées à travers l’Afrique francophone. Il rend possible des économies dans l’expédition des colis ; des chrétiens de partout en Côte d’Ivoire et dans le reste de l’Afrique de l’Ouest peuvent aussi se rendre en personne au Centre pour obtenir de la littérature pour leurs assemblées locales. En plus de la supervision de la distribution de ces publications, Roger reçoit et enseigne les visiteurs à la librairie/centre de cours bibliques situé au rez-de-chaussée. Dans ce travail il est beaucoup assisté par le frère AMON Amon Hyacinthe.

 

les bénévolesLes bénévoles

Le travail des bénévoles permet de réduire le coût de production de nos documents. Environs trente personnes nous aident régulièrement, et toujours avec joie. Elles rassemblent les feuilles des livrets, plient les dépliants, comptent et emballent tout afin d’apprêter ces articles pour qu’on les expédient rapidement partout dans le monde. En plus, une soixantaine d’adolescents, des jeunes dans l’Église du Christ de Crieve Hall, nous donnent un coup de main une ou deux fois par an.